Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à mzelleharmony !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Miss Ronde 2011 est une belle brune !

Aller en bas 
AuteurMessage
StarZick
Journaliste/Paparazzi
Journaliste/Paparazzi
StarZick


Messages : 226
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi bouuuuh !

Miss Ronde 2011 est une belle brune ! Empty
MessageSujet: Miss Ronde 2011 est une belle brune !   Miss Ronde 2011 est une belle brune ! Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:34

Le concours Miss Ronde France 2011 a eu lieu cette semaine. Après Laury Thilleman et Barbara Morel, Marion Bogaert, 19 ans, est la nouvelle reine de beauté hexagonale.

Vendredi 10 décembre avait lieu l'élection de Miss Ronde France 2011.
Un peu moins d'une semaine après l'élection de Miss France 2011 et de Miss Nationale, une nouvelle miss a eu droit à son conte de fée.

Elle s'appelle Marion Bogaert, elle a 19 ans, elle vient de La Roche sur Yon en Vendée et elle a été élue Miss Ronde 2011 à Calais.
Pour participer à ce concours, il faut peser 6 kilos de plus que sa taille, par exemple faire au moins 66kg si on mesure 1m60.
Cette année, c'est la première fois que ce concours créé sur internet en 2005 est organisé en public avec jury et défilé.
Marion Bogaert, 1m70 pour 95 kg, n'a pas la taille mannequin, mais ce n'est pas ça qui l'a empêché d'atteindre son but.
Jeune, jolie et ronde, elle a reçu le diadème et l'écharpe traditionnels des mains de Sabine Jazmati, 31 ans, Miss Ronde 2010.

Heureuse et fière, Marion tient à faire passer un message. Au moment de son couronnement, elle a déclaré : "Je suis très fière de représenter les rondes, c'est un grand honneur pour moi. J'espère toute l'année de mon règne être à la hauteur de ce qu'on m'a donné".
Et Thierry Frézard, psychothérapeute et fondateur du concours est ravi lui aussi. Il explique : "Les médias s'intéressent de plus en plus à nous. Je vois que les gens sont ouverts sur la cause des rondes, certainement parce qu'il y a plus de personnes qui sont en surpoids en France et qui se rendent compte finalement qu'ils ne sont pas si mal que ça, qu'ils ne sont pas si malades que ça".


Regardez la vidéo du sacre de Miss Ronde France 2011 :

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Ronde 2011 est une belle brune !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss EnsembleTaatu 2011 ... StarZick !
» Inscription Elections Miss & Mister 2011
» {Concours} Election Miss & Mister Taatu 2010
» Election Miss & Mister Taatu 2010 : Le débats
» {Sondage} Les Elections Miss & Mister Taatu 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux sujet.-
Sauter vers: