Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à mzelleharmony !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
anipassion.com

 

 Cindy dans Entrevue : "Je ne suis pas un travesti!" -18 !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
StarZick
Journaliste/Paparazzi
Journaliste/Paparazzi
StarZick


Messages : 226
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi bouuuuh !

Cindy dans Entrevue : "Je ne suis pas un travesti!" -18 !!! Empty
MessageSujet: Cindy dans Entrevue : "Je ne suis pas un travesti!" -18 !!!   Cindy dans Entrevue : "Je ne suis pas un travesti!" -18 !!! Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:19

Cindy dans Entrevue : "Je ne suis pas un travesti!" -18 !!! E996f510

Cindy, l'ex prétendante d'Alban dans Qui veut épouser mon fils, nous offre un striptease de folie dans les pages glacées du bouillant magazine Entrevue du mois de décembre. Des photos polissonnes qui feraient fondre n'importe quel bonhomme de neige !

Cindy, la blonde à forte poitrine de Secret Story ? Non. Alors Cindy la blonde à forte poitrine de Dilemme ? Non, non, toujours pas. Ne me dites pas que c'est... Cindy Sander du papillon de lumière ? Non plus. Ouf !
Si l'ancienne candidate qui a mis au supplice Alban revient pour un second passage dans le magazine coquin Entrevue, c'est pour prouver à tous ses détracteurs qu'elle était bien une femme, une vraie, avec toutes les options.


Frappée du syndrome "Amanda Lear" (qu'on a toujours prise pour un homme), Cindy de Qui veut épouser mon fils fait passer ce message très clair : "Je ne suis pas un travesti !" et ainsi de rétablir les âneries d'Alban : "S’il n’y avait pas eu les caméras, je l’aurais baffé".
En tenue d'Ève, on constate en effet que la miss vient bien de Vénus et qu'elle n'hésite pas à jouir de son statut de femme libérée : "Quand je veux m’amuser, avoir un sandwich, je le dis d’entrée et les mecs, ils flippent (...) Je ne bois pas, je ne fume pas et je fais beaucoup de sport. Mon seul vice, c’est le sexe."
Ah bon ? On croyait que c'était la littérature.


Cindy dans Entrevue : "Je ne suis pas un travesti!" -18 !!! 72a5ee10

Retour sur son premier passage dans Entrevue au mois de novembre, Cindy était alors encore brune...


https://www.dailymotion.com/video/xfk64q_qui-veut-epouser-mon-fils-y-cindy_webcam#from=embed
Revenir en haut Aller en bas
 
Cindy dans Entrevue : "Je ne suis pas un travesti!" -18 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui je suis - Caroline Costa
» #1 Concours : L'entete dans votre tete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux sujet.-
Sauter vers: