Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à mzelleharmony !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les staffs , débordés ... (ou pas)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
StarZick
Journaliste/Paparazzi
Journaliste/Paparazzi
StarZick


Messages : 226
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi bouuuuh !

Les staffs , débordés ... (ou pas) Empty
MessageSujet: Les staffs , débordés ... (ou pas)   Les staffs , débordés ... (ou pas) Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:00

-Ce soir a 20h avait normalement du avoir eu lieu le cours de nl de -Podium- mais les staffs on encore oublié son cours ...
-Nous envoyons des messages au staffs que ce soit une idée , une question ou un aide il ne répondent pas parce que il sont débordés mais a supprimer tout les message moi je comprend pas ...
Au moin ils peuvent nous envoyer un message automatique d'accusés de réception pour nous dire euh ... ben je sais pas tellement que c'est absurde 1125

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Beex
Admin
Admin
Beex


Messages : 198
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

Les staffs , débordés ... (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Les staffs , débordés ... (ou pas)   Les staffs , débordés ... (ou pas) Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:21

Qu'il devrait pense à "recruter" un nouveau gérant 1122
Revenir en haut Aller en bas
https://ensembletaatu.1fr1.net
Cécé-Breizh
Sénior Modérateur
Cécé-Breizh


Messages : 85
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 41

Les staffs , débordés ... (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Les staffs , débordés ... (ou pas)   Les staffs , débordés ... (ou pas) Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:03

Je ne sait pas vraiment comment il fonctionne dans leur organisations en tout cas je me dit que si c'était moi qui avait la direction de taatu je fonctionnerais comme cela :

3 Personne pour s'occupe des plaintes

2 personne t-mod connectés en permanence sur taatu pour surveiller et subvenir aux besoins des taatus

4/5 Personnes pour travailler sur Taatus , projets, meubles, concours etc...

avec mon système taatu serait super bien surveiller et ne serait que bonheur sauf que sa ne se fera jamais
Pourquoi ? tout simplement parce que ceux et celles qui seront pris pour ce rôle bénévolement ne se donnera jamais a fond dans sa tache et taatu ne prendra jamais d'employés pour faire sa ou pour mettre ces dispositions, tout simplement parce que 1 employées sa coute cher alors 4/5 ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Taatu-Cece-Breizh.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les staffs , débordés ... (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Les staffs , débordés ... (ou pas)   Les staffs , débordés ... (ou pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les staffs , débordés ... (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux sujet.-
Sauter vers: