Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à mzelleharmony !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 StarZick , Paparazzi sur EnsembleTaatu?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
StarZick
Journaliste/Paparazzi
Journaliste/Paparazzi
StarZick


Messages : 226
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi bouuuuh !

StarZick , Paparazzi sur EnsembleTaatu? Empty
MessageSujet: StarZick , Paparazzi sur EnsembleTaatu?   StarZick , Paparazzi sur EnsembleTaatu? Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:29

Bonjour ,

Tout d'abord , je sais que ce job n'existe pas sur le forum c'est pour sa que premièrement je le propose parce que un Journaliste pour TAATU c'est bien , mais un PAPARAZZI sur ENSEMBLETAATU c'est mieu !
J'ai l'habitude d'avoir ce rôle ( de Paparazzi 1124 ) et je vous promets de vous donnez des tonnes de news avec ma source favorite : Staragora 1113 1114

Mon CV ( je vais essayer de faire comme dans l'exemple 1124 ) :

-Prénom : Solène
-Pseudo sur taatu : StarZick
-Age : 15 ans 1128
-Job désiré : Paparazzi 1122 1112 1113
-Motivations : Sa ferait du nouveau dans ENSEMBLETAATU , je serais très heureuse d'être la première et j'ai l'habitude de pratiquer ce job donc je vous promet ( jurer , craché ... 1124 ) de vous donner des actu peoples au moin toutes les semaines !
Ma source serait Staragora ...
Je ne vais pas sur skype , je suis toujours présente sur taatu (du moins si je me balade sur le forum j'y serais ) et je regarde toujours mets MP .

Vous pouvez me faire confiance 1114

Quelques exemple ..
Commençons pas une infos qui nous a été donné samedi ...
Vous savez Guispépé de Qui veut épouser mon fils ?
Et ben il .... je vous laisse lire 1122

Titre : Qui veut épouser mon fils ? Guiseppe a déjà une fiancée !

StarZick , Paparazzi sur EnsembleTaatu? 7dfd5e10

Giuseppe est un sacré coquin. Celui qui s'autoproclame playboy est surtout un gros cachotier. Pendant le tournage de Qui veut épouser mon fils ? il avait une chérie mais ne s'est pas gêné pour draguer les candidates.
L'émission de télé-réalité Qui veut épouser mon fils ? a débuté sur TF1 depuis le 29 octobre, et déjà un des candidats sort du lot.
En effet, Giuseppe, le bellâtre italien, fait couler beaucoup d'encre. Macho et séducteur, l'amateur de chaussures de luxe n'a pas peur de dire ce qu'il pense et d'aller au clash s'il le faut.
L'amateur de chaussures de luxe a plus d'un tour dans son sac et cache aussi de sombres secrets.
D'abord, Giuseppe a vécu une longue relation par le passé et à deux enfants. Ensuite, s'il est aussi impitoyable avec les filles, c'est parce qu'il n'a pas toujours eu le corps qu'il a aujourd'hui.
Giuseppe est un ancien obèse ! Et c'est aussi un petit menteur, car pendant le tournage de Qui veut épouser mon fils ?, où il a fait la cour à 6 prétendantes, Giuseppe était en couple.
Et oui, le fils à maman de 39 ans avait une chérie pendant qu'il folâtrait avec d'autres et notamment la démoniaque Angélique.
Selon Marie, la seule blonde du lot, Giuseppe, qui fait équipe avec Elfassi, avait quelqu'un dans sa vie pendant le jeu, et la demoiselle n'a pas eu l'air d'apprécier que son Giuseppe face le joli cœur pour la télé.
Elle raconte à Voici : Giuseppe n’a jamais été célibataire ! Il n’était pas là pour trouver l’amour puisqu’il avait déjà une fiancée pendant l’émission !".
Et d'ajouter : "Elle n’arrêtait pas de l’appeler pendant l’émission sur son portable, elle était très énervée qu’il participe à l’émission. Et un soir, elle a même parlé à Carine […] qui a décroché et s’est fait insulter. Après ça, Giuseppe a passé une heure au téléphone avec sa fiancée pour tenter de la calmer ».
Eh bien, Marie-France n'a-t-elle pas appris à son fils qu'il ne fallait pas se jouer des femmes ?


Encore ?!! OK OK 1122

Titre : Florent Pagny raciste ? 1123 1123 1123

Invité de Chérie FM pour parler de la sortie de son nouvel album, Florent Pagny a dévié légèrement de sujet en expliquant qu'il vivait désormais aux États-Unis parce qu'il n'avait pas envie de voir son fils parler arabe. Le CRAN est monté au créneau.
En pleine promo de son nouvel album Tout et son contraire, l'ancien exilé de Patagonie se serait bien passé d'une telle polémique née le 8 novembre dernier sur l'antenne de Chérie FM.
Voulant illustrer le fait qu'il était plus agréable pour lui et sa famille de vivre désormais du côté de Miami qu'en France, Florent Pagny a expliqué très sincèrement qu'il ne voulait pas que la culture wesh-wesh de banlieue ne déteigne négativement sur son fils Lucas :
"(...) Et puis, c'est vrai, il y a un moment où ton môme, il rentre à la maison et d'un seul coup, il se met à parler rebeu...". "Ce n'est pas possible : tu ne vas pas pouvoir me parler çacom (NDLR : comme ça, en Verlan), parce que Verlan, encore, tout va bien, mais là, il n'y a pas de raisons (...) Tu vas passer à autre chose et tu vas essayer de rattraper le groupe de tête plutôt que de traîner."
Le chanteur poursuit en se livrant à une explication sociologique approximative : "Il y a aussi cette histoire de peur et d'ambiance un peu bizarre où, finalement les mômes raccrochent des codes pour ne pas être emmerdé."


Une vidéo pour bien comprendre :



Voyant un parallèle entre les propos du chanteur et ceux de Jean-Marie Lepen (qui avait déclaré avoir acheté une maison de campagne pour permettre à ses enfants qui habitaient le 15ème arrondissement de voir des vaches au lieu de voir des Arabes), le Conseil Représentatif des Associations Noires a aussitôt réagi par un communiqué dénonçant un dérapage raciste inacceptable.
Avec ses récents propos racistes sur les nègres, Guerlain doit se sentir moins seul...


Voila 1124
Ne vous fiez pas au article si l'histoire vous plaisez pas , après j'y peut rien c'est pas moi qui fait l'actu 1125

A vous de voir , je trouverai sa vraiment goooood 1114 1113 1122 1128

Revenir en haut Aller en bas
Garsdelalight
Taatu
Garsdelalight


Messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28

StarZick , Paparazzi sur EnsembleTaatu? Empty
MessageSujet: Re: StarZick , Paparazzi sur EnsembleTaatu?   StarZick , Paparazzi sur EnsembleTaatu? Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:48

Pour moi c'est Ok, j'attend la réponse de Beex ;-)
Revenir en haut Aller en bas
StarZick
Journaliste/Paparazzi
Journaliste/Paparazzi
StarZick


Messages : 226
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi bouuuuh !

StarZick , Paparazzi sur EnsembleTaatu? Empty
MessageSujet: Re: StarZick , Paparazzi sur EnsembleTaatu?   StarZick , Paparazzi sur EnsembleTaatu? Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:27

Ok pas de soucis , loin de la :-)
Revenir en haut Aller en bas
Beex
Admin
Admin
Beex


Messages : 198
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

StarZick , Paparazzi sur EnsembleTaatu? Empty
MessageSujet: Re: StarZick , Paparazzi sur EnsembleTaatu?   StarZick , Paparazzi sur EnsembleTaatu? Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:28

Tu à mon accord , en test 1122
Revenir en haut Aller en bas
https://ensembletaatu.1fr1.net
StarZick
Journaliste/Paparazzi
Journaliste/Paparazzi
StarZick


Messages : 226
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi bouuuuh !

StarZick , Paparazzi sur EnsembleTaatu? Empty
MessageSujet: Re: StarZick , Paparazzi sur EnsembleTaatu?   StarZick , Paparazzi sur EnsembleTaatu? Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:31

Merci beaucoup , merci de me faire confiance juste une chose :

Ce n'est pas que je n'assume pas d'être du clan Team-Taaut loin de la j'en suis fier mais pourriez vous m'enlevez mon pseudo coloré bleu foncé et a la place me mettre le nouveau job : Paparazzi ( en test a ou pas a vous de voir moi sa me gêne pas de passer direct , sur ce genre de job je vois pas quel preuveues peut-on faire mais bon...)

Merci 1124
Revenir en haut Aller en bas
Beex
Admin
Admin
Beex


Messages : 198
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

StarZick , Paparazzi sur EnsembleTaatu? Empty
MessageSujet: Re: StarZick , Paparazzi sur EnsembleTaatu?   StarZick , Paparazzi sur EnsembleTaatu? Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:33

Je vais te mettre en journaliste pour le moment 1127
Revenir en haut Aller en bas
https://ensembletaatu.1fr1.net
StarZick
Journaliste/Paparazzi
Journaliste/Paparazzi
StarZick


Messages : 226
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi bouuuuh !

StarZick , Paparazzi sur EnsembleTaatu? Empty
MessageSujet: Re: StarZick , Paparazzi sur EnsembleTaatu?   StarZick , Paparazzi sur EnsembleTaatu? Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:34

Ok mais en sois je ferais quand même le travail de Paparazzi hein 1114
Revenir en haut Aller en bas
Garsdelalight
Taatu
Garsdelalight


Messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28

StarZick , Paparazzi sur EnsembleTaatu? Empty
MessageSujet: Re: StarZick , Paparazzi sur EnsembleTaatu?   StarZick , Paparazzi sur EnsembleTaatu? Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:59

VOila u_U
Revenir en haut Aller en bas
StarZick
Journaliste/Paparazzi
Journaliste/Paparazzi
StarZick


Messages : 226
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi bouuuuh !

StarZick , Paparazzi sur EnsembleTaatu? Empty
MessageSujet: Re: StarZick , Paparazzi sur EnsembleTaatu?   StarZick , Paparazzi sur EnsembleTaatu? Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:54

Merci a vous 1114
Revenir en haut Aller en bas
Garsdelalight
Taatu
Garsdelalight


Messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28

StarZick , Paparazzi sur EnsembleTaatu? Empty
MessageSujet: Re: StarZick , Paparazzi sur EnsembleTaatu?   StarZick , Paparazzi sur EnsembleTaatu? Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:26

Je Lock Job accepté 1124
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





StarZick , Paparazzi sur EnsembleTaatu? Empty
MessageSujet: Re: StarZick , Paparazzi sur EnsembleTaatu?   StarZick , Paparazzi sur EnsembleTaatu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
StarZick , Paparazzi sur EnsembleTaatu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss EnsembleTaatu 2011 ... StarZick !
» EnsembleTaatu Show #1
» Clan EnsembleTaatu
» EnsembleTaatu Show
» Les emoticones débarque sur EnsembleTaatu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux sujet.-
Sauter vers: