Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à mzelleharmony !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 CV. de HeartPerfect.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SissiB2abyi
Chef Groupe : Anti-Homophobie
SissiB2abyi


Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29

CV. de HeartPerfect.  Empty
MessageSujet: CV. de HeartPerfect.    CV. de HeartPerfect.  Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:51

Pseudo Taatu : HeartPerfect (Anciennement Sii2si_ )
Age : 15 ans
Job Souhaité : Journaliste.
Motivation : J'aime écrire, je fait très attention a mon orthographe, je connais bien taatu et j'essaye de mon mieux de suivre son actualité (Vêtements, soirées, ect..)
Preuve : Voici quelque article que j'ai fait sur un autre forum : # ; #
Votre petit mot de la fin : Je ferais de mon mieux si j'obtiens le job pour informer au mieux et le plus clair possible au Taatu's !

Article Exemple Paru dans TaatuLife :
Spoiler:


Citation de Jean-Claude : "Les arnaqueurs ne passeront plus", on se demandez tous pourquoi. En voilà la raison !

Comme vous le savez probablement, le concours de poste de Jean-Claude c'est finis ! Maintenant, place à nouveaux concours !
Il a besoin de votre aide pour sa lutte contre les arnaqueurs, aide-le donc pour un monde virtuelle meilleur !

Voici maintenant, les règles de se nouveaux concours :

10 Apparts sont crée chaqu'un d'eux ont un thème différent ( Ne pas partager son compte, Avoir son signal secret, Porter plainte, Jamais trop tard pour avoir un bon comportement, Attention aux imitations, Ignorer, Protéger son mot de passe, Pas de contenu inapproprié, Montrer le bon exemple et Ne pas partager ses données personnelles ).

Le comptes des arnaqueur et de ses complices seront vidés (Ils seront se qu'a ressentit les victimes d'arnaques)

Quand tout les objets des arnaqueurs seront confisquées, Jean-Claude se rendras dans un de ses 10 apparts mais attention le concours peut se dérouler n'importe quand donc attention, soyez bien attentifs tout le temps !

L'appart est limité à 2 Taatus, donc si vous essayer de rentrer, vous serez directement kické !

Il vous poseras une question (sur le thèmes de l'appart dans lequel vous serrez), si vous répondez correctement vous gagnerez un objet ou des TATs confisquées aux arnaqueurs (Jean-Claude dit toujours l'enjeu avant de poser la question

Il n’y a pas de négociation possible sur le prix à gagner

Il n’y a qu’un gagnant par session.

On peut jouer que une seul fois par jour !

Voilà je pense que c'est tout, je vous souhaite à tous et à toute bonne chance ! :D




Dernière édition par LePetitTaatu le Mer 10 Nov - 16:01, édité 1 fois (Raison : Rajout de l'article ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://SYLVi4N3-D.skyrock.com
StarZick
Journaliste/Paparazzi
Journaliste/Paparazzi
StarZick


Messages : 226
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi bouuuuh !

CV. de HeartPerfect.  Empty
MessageSujet: Re: CV. de HeartPerfect.    CV. de HeartPerfect.  Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:10

Je connais très bien tes capacités car je l'ai ai déjà approuvé sur TaatuLife forum ou je suis senior modératrice donc je c'est de quoi tu est capable .
Maintenant avant comme Beyonce je dirais " prouve ton activité sur le forum " 1114
Revenir en haut Aller en bas
SissiB2abyi
Chef Groupe : Anti-Homophobie
SissiB2abyi


Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29

CV. de HeartPerfect.  Empty
MessageSujet: Re: CV. de HeartPerfect.    CV. de HeartPerfect.  Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:17

je ferais de mon mieux pour prouvé que je mérite une place en tant que journaliste :)
Revenir en haut Aller en bas
http://SYLVi4N3-D.skyrock.com
StarZick
Journaliste/Paparazzi
Journaliste/Paparazzi
StarZick


Messages : 226
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi bouuuuh !

CV. de HeartPerfect.  Empty
MessageSujet: Re: CV. de HeartPerfect.    CV. de HeartPerfect.  Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:26

Tu la mérite mais après je sais pas 1125
Revenir en haut Aller en bas
Beex
Admin
Admin
Beex


Messages : 198
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

CV. de HeartPerfect.  Empty
MessageSujet: Re: CV. de HeartPerfect.    CV. de HeartPerfect.  Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:53

Je suis d'accord 1122
Revenir en haut Aller en bas
https://ensembletaatu.1fr1.net
Garsdelalight
Taatu
Garsdelalight


Messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28

CV. de HeartPerfect.  Empty
MessageSujet: Re: CV. de HeartPerfect.    CV. de HeartPerfect.  Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:54

Moi aussi , je sais de quoi elle est capable =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV. de HeartPerfect.  Empty
MessageSujet: Re: CV. de HeartPerfect.    CV. de HeartPerfect.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CV. de HeartPerfect.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation HeartPerfect.
» HeartPerfect en vrai !
» HeartPerfect & xBenjamin.
» Pixel Art by heartPerfect
» Création Pixel Art By HeartPerfect.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux sujet.-
Sauter vers: