Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à mzelleharmony !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Emma Watson embrasse sauvagement avoue Harry Potter !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
StarZick
Journaliste/Paparazzi
Journaliste/Paparazzi
StarZick


Messages : 226
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi bouuuuh !

Emma Watson embrasse sauvagement avoue Harry Potter ! Empty
MessageSujet: Emma Watson embrasse sauvagement avoue Harry Potter !   Emma Watson embrasse sauvagement avoue Harry Potter ! Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:45

Emma Watson embrasse sauvagement avoue Harry Potter ! 0ec38310

Daniel Radcliffe vient de faire des révélations chocs sur le caractère parfois bestial de sa partenaire dans Harry Potter, la jolie Emma Watson.
La jeune et douce comédienne qui incarne Hermione dans la saga Harry Potter semblerait embrasser d'une manière très spéciale. La source qui révèle l'info s'avère très crédible puisqu'il s'agit de son ami et partenaire Daniel Radcliffe.

Invité mercredi 10 novembre sur le plateau de l'émission anglaise Daybreak pour parler du nouveau de Harry Potter : Les reliques de la mort, l'acteur de 21 ans en a profité pour faire quelques confidences sur sa partenaire à l'écran depuis près de 10 ans.
Bien qu'il n'éprouve aucune attirance à son égard, le jeune homme se confie sur les talents d'embrassade d'Emma Watson :
"J'ai été pris en embuscade, c'était incroyable (...) je m'attendais à ce moment soit doux, sensuel et soudainement j'ai senti un embrassement fougueux", avant de préciser : "Elle est un peu animal. Mais je ne me plains pas car il y a des dizaines de milliers d'hommes qui couperaient leurs membres pour être dans ma situation."


Emma Watson embrasse sauvagement avoue Harry Potter ! 39354a10

Celle qui est aujourd'hui l'égérie de la marque Burberry avait avoué la semaine dernière au magazine américain SFX avoir eu du mal à embrasser ceux qu'elle considère désormais comme ses frères : "Me retrouver à embrasser Dan et Ron c'était difficile (...) Cela demandait un grand professionnalisme. Il a vraiment fallu que je fasse abstraction de nos relations et du passé, et que je me dise Je suis Hermione, et là, c’est Harry – arrête de penser que c’est Emma qui embrasse Dan. Ce n’est pas le cas. Tout va bien."
Ne serait-ce pas ainsi le stress qui aurait poussé Emma Watson à embrasser aussi bizarrement son camarade de jeu ?


Revenir en haut Aller en bas
Beex
Admin
Admin
Beex


Messages : 198
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

Emma Watson embrasse sauvagement avoue Harry Potter ! Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson embrasse sauvagement avoue Harry Potter !   Emma Watson embrasse sauvagement avoue Harry Potter ! Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:35

Ça fait toujours du bien ;) 1128
Revenir en haut Aller en bas
https://ensembletaatu.1fr1.net
Cécé-Breizh
Sénior Modérateur
Cécé-Breizh


Messages : 85
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 41

Emma Watson embrasse sauvagement avoue Harry Potter ! Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson embrasse sauvagement avoue Harry Potter !   Emma Watson embrasse sauvagement avoue Harry Potter ! Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:44

Et ben on en apprend des choses ! lol

Moi aussi j'embrasse sauvagement de manière animale ma cherie lrn-gabi , mais généralement apres un tel baisers on finit au lit
1115 1124 1122
Revenir en haut Aller en bas
http://Taatu-Cece-Breizh.skyrock.com
StarZick
Journaliste/Paparazzi
Journaliste/Paparazzi
StarZick


Messages : 226
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi bouuuuh !

Emma Watson embrasse sauvagement avoue Harry Potter ! Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson embrasse sauvagement avoue Harry Potter !   Emma Watson embrasse sauvagement avoue Harry Potter ! Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:49

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Cécé 1124
Revenir en haut Aller en bas
Cécé-Breizh
Sénior Modérateur
Cécé-Breizh


Messages : 85
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 41

Emma Watson embrasse sauvagement avoue Harry Potter ! Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson embrasse sauvagement avoue Harry Potter !   Emma Watson embrasse sauvagement avoue Harry Potter ! Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:50

oupss 1115 hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://Taatu-Cece-Breizh.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Emma Watson embrasse sauvagement avoue Harry Potter ! Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson embrasse sauvagement avoue Harry Potter !   Emma Watson embrasse sauvagement avoue Harry Potter ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Watson embrasse sauvagement avoue Harry Potter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux sujet.-
Sauter vers: