StarZick Journaliste/Paparazzi
Messages : 226 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 29 Localisation : Derrière toi bouuuuh !
| Sujet: Qui veut épouser mon fils ? Giuseppe violent a fait de la prison ! Jeu 11 Nov - 12:40 | |
| Giuseppe collectionne les dossiers. L'ancien obèse père de famille serait aussi un ancien détenu, selon des infos du Parisien. Condamné en 2000, l'affaire est désormais prescrite. L'accro aux UV est donc blanc comme neige...Les révélations sur Giuseppe, le héros de Qui veut épouser mon fils ? se suivent et ne se ressemblent pas. On le savait ancien obèse, père de famille, macho, acolyte du paparazzi Elfassi, déjà fiancé, mais on était loin de se douter que Giuseppe avait un passé judiciaire. D'après Le Parisien, en juillet 2000, Giuseppe Polimeno, a été condamné à 8 mois de prison (dont un mois ferme) pour ne pas avoir été tendre avec sa chérie d'alors. A l'époque, Giuseppe a 29 ans et est fou amoureux de sa compagne. Entre mai et juin de cette année, le bellâtre va déraper et dépasser les bornes : violence, violation de domicile, vol... Une attitude qui va lui valoir un passage par la case prison pour 3 semaines de détention provisoire, sa peine étant ensuite aménagée. Mais depuis les faits, l'affaire a été prescrite et Giuseppe, l'accro aux UV et aux chaussures de luxe a un casier judiciaire vierge. C'est comme ça qu'il a pu participer à l'émission de télé-réalité avec Marie-France, sa chère maman.Sauf que depuis l'été 2009, Giuseppe serait à nouveau dans la tourmente. D'après Le Parisien, l'ex belle-mère du séducteur aurait porté plainte contre lui à cause d'appels malveillants. Du côté du candidat de Qui veut épouser mon fils ?, on explique que c'est Giuseppe qui serait la victime des appels, et que ce n'est pas lui le vilain corbeau. Et bien, on peut dire que Giuseppe a un sacré palmarès. Que nous réserve encore le grand bébé de Marie-France? | |
|
Beex Admin
Messages : 198 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ? Giuseppe violent a fait de la prison ! Jeu 11 Nov - 12:47 | |
| | |
|
Messages : 226 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 29 Localisation : Derrière toi bouuuuh !
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ? Giuseppe violent a fait de la prison ! Jeu 11 Nov - 13:03 | |
| | |
|
-Beyonce Sénior Modérateur
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ? Giuseppe violent a fait de la prison ! Jeu 11 Nov - 13:05 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ? Giuseppe violent a fait de la prison ! Jeu 11 Nov - 13:10 | |
| Fils :
Florent : J'aime Alexandre : J'aime Pas Alban : J'aime Benjamin : J'aime Giuseppe : J'aime Pas
Mère :
Corine : J'aime Pas Aline : J'aime Chantal : J'aime Pas Odile : J'aime Marie-France : J'aime
Je comprend pas pourquoi Alexandre a autant de filles autour de lui alors qu'il est super moche !!! | |
|
-Beyonce Sénior Modérateur
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ? Giuseppe violent a fait de la prison ! Jeu 11 Nov - 13:13 | |
| T'as vu!! XD
Les filles aussi sont pas très belle alors ça colle avec MDRR
| |
|
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ? Giuseppe violent a fait de la prison ! Jeu 11 Nov - 13:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ? Giuseppe violent a fait de la prison ! | |
| |
|