Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à mzelleharmony !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Qui veut épouser mon fils ? Giuseppe violent a fait de la prison !

3 participants
AuteurMessage
StarZick
Journaliste/Paparazzi
Journaliste/Paparazzi
StarZick

Qui veut épouser mon fils ? Giuseppe violent a fait de la prison ! Empty
MessageSujet: Qui veut épouser mon fils ? Giuseppe violent a fait de la prison !   Qui veut épouser mon fils ? Giuseppe violent a fait de la prison ! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:40

Giuseppe collectionne les dossiers. L'ancien obèse père de famille serait aussi un ancien détenu, selon des infos du Parisien. Condamné en 2000, l'affaire est désormais prescrite. L'accro aux UV est donc blanc comme neige...
Les révélations sur Giuseppe, le héros de Qui veut épouser mon fils ? se suivent et ne se ressemblent pas.
On le savait ancien obèse, père de famille, macho, acolyte du paparazzi Elfassi, déjà fiancé, mais on était loin de se douter que Giuseppe avait un passé judiciaire.
D'après Le Parisien, en juillet 2000, Giuseppe Polimeno, a été condamné à 8 mois de prison (dont un mois ferme) pour ne pas avoir été tendre avec sa chérie d'alors.
A l'époque, Giuseppe a 29 ans et est fou amoureux de sa compagne.
Entre mai et juin de cette année, le bellâtre va déraper et dépasser les bornes : violence, violation de domicile, vol... Une attitude qui va lui valoir un passage par la case prison pour 3 semaines de détention provisoire, sa peine étant ensuite aménagée.
Mais depuis les faits, l'affaire a été prescrite et Giuseppe, l'accro aux UV et aux chaussures de luxe a un casier judiciaire vierge.
C'est comme ça qu'il a pu participer à l'émission de télé-réalité avec Marie-France, sa chère maman.

Sauf que depuis l'été 2009, Giuseppe serait à nouveau dans la tourmente. D'après Le Parisien, l'ex belle-mère du séducteur aurait porté plainte contre lui à cause d'appels malveillants.
Du côté du candidat de Qui veut épouser mon fils ?, on explique que c'est Giuseppe qui serait la victime des appels, et que ce n'est pas lui le vilain corbeau.
Et bien, on peut dire que Giuseppe a un sacré palmarès. Que nous réserve encore le grand bébé de Marie-France?

Qui veut épouser mon fils ? Giuseppe violent a fait de la prison ! 1aef0d10
Revenir en haut Aller en bas
Beex
Admin
Admin
Beex

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ? Giuseppe violent a fait de la prison !   Qui veut épouser mon fils ? Giuseppe violent a fait de la prison ! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:47

1123 1123 1123

Je l'aime pas ce mec ! 1119
https://ensembletaatu.1fr1.net
StarZick
Journaliste/Paparazzi
Journaliste/Paparazzi
StarZick

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ? Giuseppe violent a fait de la prison !   Qui veut épouser mon fils ? Giuseppe violent a fait de la prison ! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:03

J'ai pas supporté ce qui l'a fait avec Angélique !!!

1119 1119 1119
-Beyonce
Sénior Modérateur
-Beyonce

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ? Giuseppe violent a fait de la prison !   Qui veut épouser mon fils ? Giuseppe violent a fait de la prison ! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:05

Je le déteste 1119 1119 1119

Je préfère Florent 1112 1112 1112
StarZick
Journaliste/Paparazzi
Journaliste/Paparazzi
StarZick

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ? Giuseppe violent a fait de la prison !   Qui veut épouser mon fils ? Giuseppe violent a fait de la prison ! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:10

Fils :

Florent : J'aime
Alexandre : J'aime Pas
Alban : J'aime
Benjamin : J'aime
Giuseppe : J'aime Pas

Mère :

Corine : J'aime Pas
Aline : J'aime
Chantal : J'aime Pas
Odile : J'aime
Marie-France : J'aime

Je comprend pas pourquoi Alexandre a autant de filles autour de lui alors qu'il est super moche !!!
-Beyonce
Sénior Modérateur
-Beyonce

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ? Giuseppe violent a fait de la prison !   Qui veut épouser mon fils ? Giuseppe violent a fait de la prison ! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:13

T'as vu!! XD

Les filles aussi sont pas très belle alors ça colle avec MDRR

StarZick
Journaliste/Paparazzi
Journaliste/Paparazzi
StarZick

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ? Giuseppe violent a fait de la prison !   Qui veut épouser mon fils ? Giuseppe violent a fait de la prison ! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:17

Charlotte est canon 1126 1112 1113
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ? Giuseppe violent a fait de la prison !   Qui veut épouser mon fils ? Giuseppe violent a fait de la prison ! Icon_minitime

Qui veut épouser mon fils ? Giuseppe violent a fait de la prison !
Page 1 sur 1